vimeo facebook agence membre uccm Contact
04 2014
Par : mathilde roux

Identité de marque

Les Pressoirs de Provence a choisi Graphito pour donner du pep’s à sa nouvelle gamme

Les Pressoirs de Provence a confié à Graphito Communication le design de sa nouvelle marque « Les délires du Presseur » : création du logo, des packagings, de la publicité sur lieu de vente et d’une plaquette commerciale pour cette gamme aussi originale que savoureuse.
Un concentré de créativité pour une communication fraîche et vitaminée qui ravira petits et grands !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Logo - Charte graphique - Newsletter - E-newsletter - Site Internet - Web Design - Rapport annuel - Conseil en communication - Recommandation stratégique - Stratégie de marque - Marketing opérationnel - Design de marque - Communication interne et externe - BtoB - BtoC - Marketing direct - Campagne facebook - Mailing - Newsletter - E-newsletter - Recherche de nom - Reseaux sociaux - Plateforme de marque - Agence de communication Avignon Agroparc - Vaucluse - PACA - Expertise corporate - Campagne de communication - Identité - Design de marque - Publicité